fbpx

Quand il s’agit de voyager, rare sont ceux qui aiment s’encombrer. Mais quand on devient parent, on a vite tendance à vouloir déménager la maison quand il s’agit de préparer un voyage avec bébé. Mieux vaut, dans ce cas, penser « léger » comme Nano… la poussette ultra légère et ultra pratique imaginée par Mountain Buggy . Un poussette d’un faible encombrement qui n’en demeure pas moins riche en ressources insoupçonnées. On vous en dit plus ?

Voyager léger : la priorité de Nano !

On vous l’a dit, la Nano est surtout connue pour sa légèreté. Elle pèse, en effet, moins de 6 kilos pour un encombrement vraiment minime. Pliée, elle prend vraiment peu de place. Elle affiche d’ailleurs des mensurations à faire pâlir bon nombre de poussettes (54 x 31 x 51cm). La poussette Nano est homologué pour être emportée en cabine d’avion tant elle est compacte. Elle rentre sans mal dans un petit coffre de voiture et se révèle parfaite pour les voyages en train. Elle dispose aussi d’un sangle pour être portée sur l’épaule et d’une poignée pour la tenir comme une valise. En plus, elle est livrée avec sa housse de voyage. Que demander de plus ?!

La poussette Nano… pour les grands et les petits !

Bien sûr, la conception de la poussette Nano a été pensée pour accueillir un enfant. Mais, pleine de ressources (on vous le disait plus haut), elle a aussi l’avantage de s’adapter pour accueillir un bébé et ce, dès la naissance.

Pour cela, il suffit de parer la jolie Nano (ha oui ! parce qu’elle est jolie en plus la poussette Nano !), du couffin Cocoon Mountain Buggy. Ce dernier porte bien son nom puisqu’il transforme la Nano en un vrai cocon confortable et douillet. Facilement installé sur la poussette, il s’en retire tout aussi aisément pour transporter bébé sans troubler son repos.

Elle peut également recevoir bébé dans sa coque de transport pour permettre de passer de la poussette à la voiture en quelques secondes tout en préservant son sommeil.

Et quand bébé devient grand, pour le protéger du froid, une chancelière douillette s’adapte très facilement sur la poussette.

Poussette Nano avec Cosy

Poussette Nano avec nacelle Cocoon Mountain Buggy

Poussette Nano Mountain Buggy

Tous ces accessoires sont bien évidemment louables avec la poussette Nano sur LoueTaPoussette.com

 

La poussette Nano… le confort jusqu’au bout des… roues !

Le confort de l’assise est une chose mais le confort de conduite est en une autre… et elle est toute aussi importante. Très maniable, hyper compacte et légère, elle n’en demeure pas moins douce pour bébé. Les trottoirs défiles sous les roues avec une souplesse rarement égalée.

La poussette Nano… une poussette simple qui voit double.

La jolie Nano est conçue pour accueillir un enfant et un seul… pourtant, elle peut promener un second enfant si nécessaire grâce à la trottinette freerider imaginée par Mountain Buggy. Il s’agit d’une poussette ingénieuse qui, grâce à un système d’attache très simple, devient planche à roulette pour poussette. De cette façon, le plus grand des enfants peut, lui aussi, être poussé par ses parents, au même titre que son petit(e) frère/soeur.

Trottinette marche pied Freerider et poussette Nano

Allez, avouez, vous aussi vous la trouvez géniale la poussette Nano de Mountain Buggy !

Voir aussi :

Louer la poussette Nano Mountain Buggy chez LoueTaPoussette.com

 

Articles similaires


Quelle poussette pour quel parent ? [S01Ep03] – La poussette tout-terrain ou tout-chemin

Choisir une poussette n’est pas la chose la plus aisée au monde. Ce n’est pourtant « qu’une poussette », non ? Oui……

Quelle poussette pour quel parent ? [S01Ep02] – La poussette Citadine

Choisir une poussette n’est pas la chose la plus aisée au monde. Ce n’est pourtant « qu’une poussette », non ? Oui……

Quelle poussette pour quel parent ? [S01Ep01] – La poussette Trio

Choisir une poussette n’est pas la chose la plus aisée au monde. Ce n’est pourtant « qu’une poussette », non ? Oui……

Privacy Preference Center