Les vacances d’été arrivent et les envies de bougeotte avec. Il y a de fortes chances que vous preniez l’avion, la voiture ou encore le train pour vous déplacer avec bébé cette année. Mais difficile d’emmener avec soi tout son nécessaire. Vous devrez faire des choix pour gagner de la place !

Pourtant, difficile de faire une croix sur tout. Heureusement, LoueTaPoussette est une opportunité pour passer des vacances le cœur léger. On vous explique les avantages de la location de matériel de puériculture !

1/ Voyager léger

C’est, sans nul doute, une des premières raisons qui poussent les parents à louer. Prendre le train, récupérer sa poussette sur le quai et la rendre au même endroit le week-end suivant… C’est pratique, facile… Et puis ça permet de voyager léger, sans avoir à déplacer la maison à chaque voyage !

Il est tout aussi si simple de se faire livrer un lit parapluie à l’hôtel ou de louer un siège-auto pour le week-end.

2/ Voyager avec du matériel adapté à la destination

Votre truc, c’est la montagne, la campagne, la nature… Vous aimez emprunter les chemins escarpés, les sentiers… Mais vous habitez en ville et la poussette que vous possédez déjà n’est pas du tout adaptée à ce type de destination. La solution : la location bien sûr !
Bien d’autres cas encore peuvent trouver réponse dans la location. Vous pouvez avoir besoin d’une poussette compacte, acceptée dans les avions, prête à servir dès l’atterrissage, sans avoir à jouer des coudes pour récupérer la poussette sur le tapis des bagages, un bébé dans les bras…

Ou bien, c’est simplement le lit parapluie qui vous manque. Pratique et léger, il peut être d’une grande aide pour accueillir confortablement bébé au cours du séjour…

Louer une poussette
Photo by Ostap Senyuk

3/ Répondre à des besoins ponctuels.

La location de matériel de puériculture répond le plus souvent à un besoin ponctuel. Nous n’avons pas toujours besoin d’une poussette quand on est adepte du portage par exemple. De même, comme nous l’avons vu plus haut, la location peut répondre à des besoins précis, adaptés à une destination en particulier.

Mais elle vient également en aide aux grands-parents qui, exceptionnellement, pour les vacances, reçoivent leurs petits enfants : lit parapluie, poussette, siège-auto sont autant de matériel qu’il serait trop onéreux d’acquérir pour une courte durée.

4/ Participer à une consommation plus raisonnée

Louer du matériel de puériculture c’est aussi consommer différemment.
En louant, on évite le gaspillage, l’achat “poubelle” du cosy qui n’a plus d’utilité après les 9 mois de bébé…
En louant, on respecte l’environnement.
Les poussettes, cosy et autres matériels de puériculture sont fabriqués pour durer… Au delà du faible âge de bébé ! Il peut ainsi servir à de nombreux autres bébés !

Et puis, il y a des avantages à la location !

Louer une poussette, louer un siège-auto, louer un porte-bébé… C’est consommer mieux et moins cher !
En faisant appel à un loueur de poussettes comme LoueTaPoussette, vous bénéficiez de plusieurs avantages.

Des poussettes et matériels de puériculture de qualité

On vous louera forcément une poussette de qualité et fiable. Les poussettes, comme les autres produits de puériculture, sont sélectionnées avec soin pour leur robustesse, pour leur facilité de nettoyage, l’aisance à les réparer si nécessaire et, bien-sûr, pour leur confort !
En louant, vous êtes assuré d’avoir entre les mains une poussette qui réponde à de nombreux critères de qualité et aux normes de sécurité en vigueur.

Du matériel propre et entretenu.

Toutes les poussettes et tout le matériel de puériculture sont régulièrement entretenus et nettoyés. Le matériel étant systématiquement nettoyé après chaque client.

Une assistance

Au moment de la livraison du matériel, on vous donne toutes les clés pour bien l’utiliser… Démonstration, explications, réponses aux questions… Et la possibilité de contacter LoueTaPoussette en cas de besoin !

Un large catalogue

Enfin, en prenant la décisions de louer une poussette ou tout autre matériel, vous accédez à un large catalogue de produits adaptés à vos besoins.
Légèreté, facilité d’utilisation, maniabilité sont autant de critères décris dans les fiches de présentation des produits à louer.

Poussette simple, double, voire triple… Poussette sportive ou poussette compacte… Siège-auto ou ingénieuse “valise-poussette”… Vous avez le choix !

Prêts à louer cet été ?

Image de remerciement de visite du blog