Comment ça marche ?

Votre location de poussette, siège auto ou matérielpour bébé en quelques clics


Indiquez votre besoin

Vous pouvez choisir de louer une poussette simple, double, un siège auto ou l'un des autres produits que nous proposons.

Choisissez votre produit

Choisissez le modèle qui vous convient parmi ceux disponibles.

Faites-vous livrer

Vous pouvez choisir de récupérer la poussette chez nous à Paris (Denfert Rochereau) ou vous faire livrer à l'adresse de votre choix (à Paris uniquement).

Profitez de la poussette

Pendant toute la période de location, vous pouvez rendre ou louer des accessoires en fonction de votre besoin.

Rendez la poussette

La restitution a lieu de la même manière que la livraison. A cette étape, nous contrôlons la poussette et libérons la caution.

FAQ

Foire Aux Questions


La propreté et le bon fonctionnement du matériel que nous proposons en location sont nos priorités. Nous certifions que l’ensemble de nos poussettes, sièges auto, lit parapluie sont propre et de très bonne qualité.

Posez nous toutes vos questions via notre messagerie instantanée (en bas à gauche de cette page) ou rendez-vous sur notre page “contact“. Nous vous orienterons avec plaisir vers la poussette et les accessoires les plus pertinents pour votre besoin.

Pas de mauvaises surprises : nous pouvons vous prêter gratuitement la poussette de votre choix pour que vous puissiez vous assurer qu’elle passe partout.

​​Vous pouvez choisir un retrait gratuit dans nos locaux ou une livraison à l’adresse de votre choix à Paris. Si vous êtes à l’hôtel, nous pouvons déposer votre poussette ou le matériel loué à la réception le jour précédent votre arrivée. Idem pour la restitution, nous pouvons récupérer le matériel à votre hôtel le lendemain de votre départ.

​​Oui. Nous n’avons pas de boutique, mais il suffit de nous contacter via la page contact. Nous vous proposerons un rendez-vous pour vous présenter les poussettes de votre choix.

Vous êtes tombé(e) amoureux(se) de votre poussette? Vous avez la possibilité de la racheter avant la fin du deuxième mois de location. Les mensualités payées seront retranchées du tarif de rachat.

Vous avez la liberté de louer, échanger ou rendre les accessoires dès qu’ils deviennent inadaptés. Les accessoires ne sont soumis à aucune durée d’engagement. Il suffit de nous informer et nous organiserons la restitution avec vous.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Nous contacter